Le grand abandon: Les élites françaises et l'islamisme Yves Mamou pdf english

Le grand abandon: Les élites françaises et l'islamisme

Livres, Yves Mamou


Le grand abandon: Les élites françaises et l'islamisme par Yves Mamou ont été vendues pour 22.00 chaque exemplaire. Le livre publié par L'artilleur (26 septembre 2018). Il contient 576 pages pages et classé dans le genre genre. Ce livre a une bonne réponse du lecteur, il a la cote 4.5 des lecteurs 17. Inscrivez-vous maintenant pour accéder à des milliers de livres disponibles pour téléchargement gratuit. L'inscription était gratuite.

Moyenne des commentaires client : 4.5 étoiles sur 5 17 commentaires client
La taille du fichier : 25.38 MB

Le grand abandon: Les élites françaises et l'islamisme Yves Mamou pdf english - Depuis les années 1980, l'islam mais aussi l'islamisme progressent en France. La multiplication du nombre de mosquées, de femmes voilées ou de commerces halal a modifié à grande allure les paysages urbains. L'immigration musulmane se poursuit, et augmente même, en dépit du terrorisme islamiste. Pourtant un climat pesant empêche tout débat sur l'immigration. La justice pourchasse comme raciste la moindre critique de l'islam ; les troubles sécuritaires sont présentés par les médias comme sans rapport avec la " diversité " ; les politiques ne parlent que de " vivre ensemble " ; et les experts proclament que l'immigration est un bienfait ; tous évitant soigneusement de remarquer que l'école publique peine à distribuer les fondamentaux à une jeunesse de plus en plus multiculturelle. En journaliste, Yves Mamou s'est posé la question de savoir pourquoi notre société résistait finalement aussi peu à des changements si profonds. Une question qui, au terme d'une compilation acharnée de milliers de déclarations sur plus de trente ans et d'un suivi méticuleux de l'actualité en a fait surgir une autre : et si ce grand abandon était un aveuglement volontaire, un mouvement délibéré ? Les éléments rassemblés dans ce livre montrent comment les élites politiques, judiciaires, économiques, médiatiques et intellectuelles, gênées par le vieux cadre national, ont laissé un pays, le nôtre, se transformer en territoire de " libre circulation ". Au risque que se perde une identité, une culture et une nation.

Vous trouverez ci-dessous quelques critiques les plus utiles sur Le grand abandon: Les élites françaises et l'islamisme. Vous pouvez considérer cela avant de décider d'acheter / lire ce livre.

Ce livre est un des plus terribles qu’il m’ait été donné de lire ! On sort de cette lecture littéralement effondré, tant l’analyse méthodique et lucide d’Yves Mamou nous révèle une réalité effroyable et désespérante ! La peste verte de l’islamisation est partout, absolument partout (et elle ronge non seulement la France mais aussi l’Europe) !La fracture sociale n’est plus gauche / droite; la véritable fracture est horizontale, entre la France d’en haut, celle des élites dirigeantes riches, et la France d’en bas, la France de la masse populaire, la France rurale et périphérique.Les membres de ces élites, qui restent en place et conservent les principaux leviers de commande quels que soient les gouvernements qui se succèdent, se sont organisés pour vivre confortablement entre eux dans les beaux quartiers des grands centres urbains, à l’écart d’un peuple qu’ils méprisent et dont ils se désintéressent, sauf pour l’exploiter et en tirer le maximum.Ces élites mondialistes dirigeantes (dont Macron est le plus parfait représentant) utilisent, même si cela doit se faire au prix de la perte de notre identité, de notre culture et de nos traditions européennes, l’immigration de masse et l’islam invasif pour morceler et diviser de plus en plus la société, de façon à la rendre désorganisée et manipulable à souhait. On assiste ainsi à une véritable balkanisation de la France (et de l’Europe), planifiée et réalisée méthodiquement par des élites qui craignent par-dessus tout de se retrouver face à des peuples unis, sûrs et fiers de leur identité, qui pourraient se retourner contre elles. Diviser pour régner, la recette est bien vieille mais elle marche toujours !Et tout, absolument tout est organisé pour accomplir ce plan machiavélique : les médias au service du pouvoir désinforment et mentent en continu, sans oublier de divertir et d’abêtir au maximum le bon peuple; l’éducation est formatée afin de suivre la doxa (au besoin, on réécrit les manuels d’Histoire ou encore plus simplement, on ne l’enseigne plus !); la Justice poursuit et condamne lourdement tous les déviants qui osent critiquer le credo imposé du vivre-ensemble, de la diversité et du multiculturalisme et un véritable djihad judiciaire de harcèlement est mené contre tous ceux qui se permettent de critiquer l’islam et l’islamisation de la société, afin de les réduire au silence.Un livre profondément consternant mais aussi très courageux car ce que révèle l’auteur ne plaira évidemment pas, ni au pouvoir ni à l’islamosphère !Un livre extrêmement inquiétant aussi ! L’auteur ne tire pas de conclusions mais tout lecteur intelligent peut lui-même entrevoir un avenir des plus sombres : soit l’Europe se laissera phagocyter docilement par l’Islam, soit nous allons tout droit vers une guerre civile, ouverte et violente, à brève échéance. Les attentats ne sont que les petites escarmouches qui précèdent l’explosion finale !

Livres Couvertures de Le grand abandon: Les élites françaises et l'islamisme

de Yves Mamou

4.5 étoiles sur 5 (17 Commentaires client)

Nom de fichier : le-grand-abandon-les-élites-françaises-et-l-39-islamisme.pdf


No comments:

Post a Comment